Objets

Xenxo S-Ring. Le seigneur des anneaux

anneau intelligent

Xenxo S-Ring a quelque chose du célèbre « précieux » de la saga « Le seigneur des anneaux ». Un anneau bourré de technologie qui entend ni plus ni moins que de remplacer tous vos autres « wearables ».

Oubliez smartphone, clé USB, smartwatch, traqueur d’activité… Xenxo S-Ring est un anneau de doigt intelligent qui offre une série de caractéristiques impressionnantes pour un objet connecté aussi petit.

L’utilisation est extrêmement simple et une fois passée à votre doigt vous aurez du mal a vous en passer.

La configuration se fait via une application dédiée sur votre smartphone. Une fois celle-ci réalisée vous allez pouvoir entre autres répondre à un appel sans avoir besoin d’utiliser votre téléphone. Il vous suffira d’approcher votre main de l’oreille pour répondre et parler avec votre interlocuteur. Classe et spectaculaire.

C’est la fonction la plus utile sans doute, mais Xenxo ne fait pas que cela, loin de là. Doté d’une mémoire interne de 4GB, vous allez pouvoir y stocker façon clé USB vos fichiers les plus importants. Vous pourrez utiliser la bague pour faire un paiement sans contact ou encore tracker votre activité physique.

Xenxo S-Ring et bourré de technologie et de bonnes idées. Il peut ainsi servir pour faire un appel d’urgence discrètement, de réveil matin ou encore nous alerter si nous nous éloignons de notre mobile pour ainsi éviter de le perdre.

Les premiers exemplaires de cet anneau intelligent seront envoyés avant la fin de l’année

Le projet Xenxo S-Ring a rencontré un beau succès sur Kickstarter. En achetant à l’avance votre anneau intelligent, vous bénéficierez d’une remise substantielle. Les premiers envois sont programmés pour la fin de l’année. Le prix de vente public devrait avoisiner les 300 $.

Lien : Xenxo S-Ring

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.