Apps

The Checker. Nettoyer une liste d’adresses email

The Checker

Comment nettoyer une liste d’adresses email ? Comment mettre à jour vos mailings listes ? C’est à ce type de problème que répond The Checker, un des meilleurs outils du marché pour cleaner vos listes d’email.

Faire  systématiquement  le ménage dans vos adresses email est fortement recommandé. Quel que soit la manière dont vous avez enrichi votre base de prospects, il est déterminant d’en extraire les mails invalides. Nettoyer une liste d’adresses emails consiste à supprimer les adresses invalides qu’elle contient. Ces adresses invalides ont un impact négatif sur votre délivrabilité et sur votre réputation. Deux éléments clés de toute action d’email marketing.

The Checker

Vous pouvez écrire les meilleurs mails du monde pour lancer un produits ou mettre en avant une offre. Mais personne ne les lira jamais si vos listes de courriels sont remplies d’adresses non valides.

Vérifiez vos listes de courrier électronique existantes en quelques clics

La vérification manuelle de l’ensemble de votre base de données de courriers électroniques peut s’avérer très pénible et prendre beaucoup de temps. The Checker offre une fonction de vérification des vos listes d’email en masse capable de gérer des listes de toute taille.

The Checker met à votre disposition un vérificateur de courrier électronique en ligne. Téléchargez vos listes de mails au format csv, txt ou encore Excel et lancez la vérification, laissez tourner. Syntaxe, spam, domaines… l’analyse se fait à la vitesse de l’éclair. Quelques minutes plus tard, l’outil aura scanné l’ensemble de vos contacts et vous affichera le résultat. Les mails soumis sont classés en plusieurs catégories/ segments. Délivrables, Délivrables mais risqués, non délivrables, inconnus… À vous ensuite de faire des choix et de jongler avec ces différents segments. Faites le test, vous risquez d’être surpris par le résultat de ce bilan de santé de vos bases email.

Nettoyer une liste d'adresses email

 

 

Nettoyer une liste d’adresses email dès sa constitution

C’est un des points forts de cette solution, vous allez pouvoir bloquer les courriels non valides avant qu’ils n’entrent dans votre base de données, en temps réel. The Checker vous permet d’intégrer son vérificateur d’adresses électroniques en temps réel à vos formulaires en ligne grâce à un simple copier-coller de code. Cela ne prend que quelques secondes et ne nécessite aucune compétence technique. Les adresses mail seront ainsi vérifiées avant même qu’elle ne rejoignent vos bases de données. Pratique.

The Checker brille par une excellente intégration à vos outils habituels. L’outil fonctionne avec toutes les plateformes de courrier électronique. Il va ainsi s’intégrer dans votre flux de travail existant. Vous pourrez importer et exporter vos listes avec facilité et nettoyer une liste d’adresses email à la volée.

The Checker est un service de vérification de courrier électronique précieux qui nettoie vos listes d’adresses email sur toutes les plateformes et vous aide à améliorer la délivrabilité et les performances de vos campagnes.

Ne laissez pas des adresses électroniques mal orthographiées et non valides ruiner la qualité de vos listes et votre réputation.

The Checker ne fonctionne pas sur la base d’un bonnement. Vous achetez des crédits que vous utilisez quand bon vous semble pour vérifier vos emails. Comptez par exemple une cinquantaine d’euros pour vérifier 25 000 adresses.

Pour une durée très limitée AppSumo vous propose une offre à ne pas rater : Un accès complet et illimité à la plateforme avec 1 000 000 de crédits !  Un seul paiement de 49$ pour vous permettre de vérifier jusqu’à 1 million d’adresses sans limite de temps. Une économie de plus de 600 Eur par rapport au prix normal. De quoi vérifier, nettoyer, valider vos adresses mail de prospection pour un bon moment.. Attention cette offre est limitée dans le temps, ne la laissez pas passer.

Lien: The Checker

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.