Web

Tabagotchi. Une bestiole qui lutte contre les onglets

Tabagotch

Tabagotchi est une extension pour le navigateur Chrome pour le moins étrange. Elle va vous permettre de lutter contre cette mauvaise habitude qui consiste à ouvrir une multitude d’onglets sur votre navigateur.

Oui je sais il y a pire dans la vie et la planète a sans doute des problèmes plus graves et urgents à gérer, mais il s’est trouvé des gens pour se pencher dessus. Le résultat de leur travail s’appelle Tabagotchi. Claire référence à ces fameuses petites bestioles virtuelles que nous élevions et que nous éduquions au creux d’un petit oeuf en plastique.

Avec Tabagotchi vous allez apprendre à avoir moins d’onglets ouverts en permanence sur votre navigateur. Moins de sources de distraction à portée de clic et un navigateur plus souple et véloce.

Tabagotchi

Une fois cette extension gratuite installée.Une petiote bestiole va apparaître sur le dernier de vos onglets. Le principe est simple à comprendre. Plus vous ouvrez d’onglets et plus votre bestiole virtuelle va devenir irascible et y compris malade. Attention à ne pas la tuer…

En revanche si vous réduisez le nombre d’onglets ouverts Tabagotchi va vous exprimer sa reconnaissance et grandir heureuse et en bonne santé, se transformant peu à peu pour devenir un adulte épanoui.

Simple étrange et gratuit.

Lien: Tabagotchi

Publicités

Laissez un commentaire