Web

Stayed Up All Night. Créer des K7 musicales virtuelles

SUANFM

Attention séquence nostalgie. Stayed up All Night est un site qui permet de créer en ligne des cassettes audio rétro avec vos titres préférés.

Mais si souvenez-vous, les vieilles cassettes à bandes sur lesquelles on enregistrait comme l’on pouvait des playlists musicales pour les booms sur la plage 😉 On pouvait personnaliser l’étiquette avec des feutres de couleur et on se faisait des compils pour les longs voyages en voiture.

Stayed Up All Night

Les lecteurs de cassettes à bande ont disparu. Les autoradios ne diffusent plus que des mp3 et les étiquettes des K7 ont été remplacées par des hashtags  et des collections sur iTunes, Spotify ou Deezer.

Stayed Up All Night vous invite à un voyage virtuel dans le passé. Vous allez pouvoir créer des K7 à l’écran, choisir des étiquettes et les décorer, puis aller chercher via un moteur de recherche en ligne des titres sur YouTube pour les remplir de musique. Une fois terminée, SUAN vous permet de les écouter, de les collectionner et bien sûr de les partager avec tous vos amis.

Petit regret on ne peut comme avec de vraies K7 faire des avances rapides ou rembobiner manuellement, mais c’est sympa quand même. À découvrir.

Lien: Stayed Up All Night

Publicités

Laissez un commentaire