Web

Rainyscope. Il pleut dans votre ordinateur et cela fait du bien.

Pluie

Rainyscope est un site web pour le moins étonnant conçu pour vous détendre. Vous avez bien entendu, il s’agit d’un site élaboré pour permettre à ses visiteurs de se relaxer.

Avec Rainyscope il va pleuvoir sur l’écran de votre ordinateur. Une fois que vous serez sur la page de ce site vous allez voir la pluie tomber sur l’écran. Vous allez même pouvoir choisir différentes situations météorologiques. Pluie d’été, d’automne, d’hiver, orages de printemps, canicule.

Selon le thème choisi vous verrez les gouttes plus ou moins grosses venir frapper votre écran et s’écouler sur la vitre. L’animation est d’une fluidité parfaite. Si vous optez pour la canicule, vous verrez alors aussitôt les gouttes sécher sur votre écran. Outre l’animation en fond d’écran c’est surtout le son qui accompagne chacune des ambiances qui doit avoir selon les concepteurs des effets tranquillisants.

Montez le son quand vous arrivez sur le site et détendez-vous. Le bruit de la pluie avec le tonnerre qui éclate au loin va envahir l’espace. Agréable.

Rainyscope permet de régler une petite montre qui va contrôler la durée de l’orage 😉 

A tester un jour de canicule pour se rafraichir les neurones. Le site est réalisé en html5 et fonctionne sur tous les navigateurs.

Lien: Rainyscope

Publicités

1 Comment

Laissez un commentaire