Web

Photo Creator. Ne cherchez plus des images dans les photothèques, créez-les

photos stock

Photo Créator est un service en ligne pour le moins surprenant. Il permet de créer de toute pièce des  stock photos. Vous savez ces images un peu passe-partout que l’on trouve dans la plupart des photothèques et qui permettent d’illustrer un article sur un site ou un blog.

On passe souvent un temps infini à chercher la bonne illustration dans les méandres de ces banques d’images sans parfois trouver la bonne illustration qui corresponde parfaitement au cahier des charges que vous vous êtes fixé. Photo Créator change la donne en vous permettant ni plus ni moins que de créer l’image dont vous avez besoin.

Composer une image en kit

Photo Créator est un étonnant studio de montage en ligne qui va vous permettre de composer votre image comme bon vous semble en quelques minutes à peine. Le site fournit des milliers de modèles, d’objets et d’arrière-plans pour raconter parfaitement n’importe quelle histoire.

L’utilisation est simple comme un jeu d’enfant. Non seulement simple, mais également ludique. Rappelez-vous quand enfant vous découpiez des personnages et des objets dans des magazines pour les coller ensuite sur des feuilles ou des cahiers de brouillon.

Photo Creator fait la même chose en quelques clics de souris. Vous choisissez un personnage, puis une expression. À vous ensuite de le poser dans un décor et d’y installer des objets de toute sorte. Le choix est immense. Vous pouvez tout redimensionner, retourner, modifier jusqu’à obtenir la bonne image. La bonne photo que vous n’aurez plus qu’à télécharger.

Photo creator

Des images de qualité pour des utilisations professionnelles

Photo Creator offre un ensemble de modèles de grande qualité comparable à ce que l’on peut trouver sur beaucoup de photothèques. La différence essentielle tient au fait que vous allez pouvoir composer vos images comme bon vous semble.

Une fois votre image finalisée vous pouvez la télécharger soit au format JPG soit au format PSD pour une utilisation dans Photoshop par exemple. Les téléchargements en .jpg sont gratuits. Pour pouvoir télécharger sans limites l’ensemble des images au format PSD, il vous faudra débourser un peu moins de 20 EUR par mois. (À comparer à ce que vous coûtent les images achetées sur les banques traditionnelles).

Lien: Photo Creator

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.