Web

Paperoll. Imprimez les photos de vos réseaux sociaux sur papier

paperoll

PapeRoll est un service assez étonnant qui va vous permettre d’imprimer les photos de vos comptes  sociaux sur un long rouleau de papier.

Un rouleau qui peut mesurer jusqu’à 8 mètres de long et contenir jusqu’à 100 photos imprimées en noir et blanc avec un rendu artistique très réussi. À vous d’utiliser ensuite ce rouleau pour décorer votre appartement ou votre bureau ou encore pour offrir. C’est un cadeau sympa et original.

decor paperollPapeRoll est une jolie idée née à Paris qui donne une vie bien réelle à vos partages virtuels sur les réseaux sociaux. Le service prend en charge Facebook et Instagram.  Une belle idée et une réalisation impeccable pour le site qui permet de passer commande de votre rouleau photographique.

Il suffit d’y connecter votre compte Instagram et/ou votre compte Facebook. Aussitôt PapeRoll va récupérer l’ensemble de vos images et les afficher sous la forme d’un rouleau virtuel. En fonction du nombre d’images, Paperoll vous indiquera la longueur de votre rouleau final. Celui peut faire jusqu’à 8 mètres. Il peut faire moins, mais il ne peut pas faire plus. Cela correspond à environ une centaine d’images. Si vous avez trop d’images ou si vous souhaitez en retirer certaines, le site vous permet  de sélectionner des images sur le rouleau puis de les effacer avant impression.

paperoll

Pour les flemmards, Paperoll vous propose de faire un tri automatique pour réduire le nombre d’images au total autorisé. Une fois satisfait du résultat, il ne vous reste plus qu’a commander votre tirage en ligne. Votre rouleau vous parviendra quelques jours après.

Le coût de ce service reste très raisonnable : 9Eur90 auxquels il faut ajouter un peu plus de 3 EUR pour les frais d’envoi.

J’ai aimé alors je partage.

Lien : Paperoll

Publicités

Laissez un commentaire