Apps

InkHunter. Faites vous un tatouage…virtuel

InkHunter

InkHunter est une application mobile pour iPhone et Android qui va vous permettre de vous faire un tatouage virtuel.

Une façon maline de tester un tatouage avant de vous le faire ou…plutôt que de vous le faire. Bienvenue dans la réalité virtuelle avec cette petite application gratuite qui n’est qu’un tout petit exemple de ce que la technologie et les appareils mobiles nous préparent pour les années à venir.

inkHunter vous demande un nom et un mail pour pouvoir l’utiliser la première fois. Ensuite l’application vous propose toute une série de modèles de tattoos de toutes les sortes et pour tous les gouts. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez aussi télécharger le vôtre. 

Ensuite, dessiner avec un stylo noir sur la surface de peau où vous souhaitez voir apparaitre le tatouage trois petits traits simples qui composent une sorte de visage. Pointez les traits avec l’appareil photo de votre smartphone et… hop le tatouage choisi va y apparaitre. Magique.

Si cela ne vous plait pas vous pouvez changer de tatouage. Vous pouvez aussi lorsque vous pointez les repères cliquer pour faire une photo du rendu du tatouage sur votre peau.

Attention tout de même les tatouages sont virtuels, les repères dessinés au stylo ou au feutre sur votre peau pour les faire apparaitre eux ne le sont pas  😉

inkHunter pour iOspour Android

Publicités

Laissez un commentaire