Objets

Head Case. Reconnaître votre bagage entre mille.

Headcase

HeadCase va vous permettre de ne plus jamais chercher des yeux votre bagage sur un tapis roulant à l’arrivée de votre avion dans un aéroport. Vous le reconnaîtrez entre mille et pour cause, votre bagage aura votre tête.

Voilà une idée de cadeau à se faire ou à faire qui ne manque pas d’originalité. HeadCase est un revêtement pour une valise qui permet d’habiller l’objet avec une photo de votre tête. Oubliez les autocollants et autres bouts de ficelle pour retrouver votre bagage dans la masse. HeadCase va vous distinguer une fois pour toutes.

C’est sans doute la seule limite à cette idée brillante : il ne faut pas hésiter à s’exposer pour coller sa bobinette sur son bagage au risque d’ailleurs d’attraper la grosse tête. Car autant vous le dire tout de suite vous risquez de ne pas passer inaperçu.

headcase

HeadCase se commande en ligne. Il s’agit d’un revêtement extensible qui s’adapte à la plupart des bagages. Il suffit d’envoyer votre photo et vous recevrez en retour cette sorte de pyjama pour revêtir votre valise. Comptez entre 20 et 30 euros selon la taille.

Attention à ne pas perdre votre bagage sinon vous risquez de perdre votre tête. 😉

Lien : Head Case

Publicités

Laissez un commentaire