Apps

HappyScribe. Retranscription audio et vidéo en ligne

happy scribe

HappyScribe est un étonnant logiciel de retranscription audio en texte en ligne. Il faut même beaucoup mieux que cela. Cet outil permet aussi la retranscription automatique de vidéos. Il sait aussi générer des sous-titres dans différents formats. Un outil de transcription audio et vidéo qui travaille vite et bien.

Jusqu’à il y a très peu de temps, pour retranscrire de manière sûre un fichier audio ou vidéo il valait mieux passer par un professionnel qui vous livrait un texte fiable pour un prix qui variait en fonction de la durée et du type d’enregistrement audio à retranscrire en texte. Les choses ont beaucoup changé. Les systèmes de retranscription logicielle automatique ont beaucoup évolué et peu à peu se sont améliorés. HappyScribe est un bon exemple de cette évolution qualitative avec une solution arrivée à maturité pour un prix défiant toute concurrence.

Retranscription audio et vidéo rapide et fiable

La transcription d’interviews, de webinaires, de conférences est un moyen pratique de réutiliser et de diffuser des contenus. Cela peut aussi être utile pour transcrire en texte un podcast.
Happy Scribe utilise une technologie innovante de reconnaissance vocale pour transformer vos enregistrements audio en transcriptions texte. L’outil permet également d’ajouter des sous-titres à vos vidéos. Il vous suffit de télécharger votre fichier audio ou vidéo, et Happy Scribe s’occupe du reste.
retranscription-audio

YouTube propose une fonction similaire pour vous aider dans vos transcriptions. La plateforme offre une fonction de sous-titrage de vos vidéos. D’une part, cela les rend accessibles aux malentendants, mais en plus, cela permet aux robots d’indexation de pouvoir lire le contenu de votre vidéo et donc d’améliorer son référencement, Google ne sachant lire que le texte. La traduction automatique made in Google laisse pour le moins désirer. Utilisez Happy Scribe puis uploadez vos sous-titres sur YouTube pour un rendu professionnel impeccable.

Un éditeur de sous-titres vidéo de grande qualité

L’éditeur en ligne intégré est excellent. Il permet d’effectuer une révision des transcriptions et, par défaut, il met en évidence les mots pour lesquels le système n’est pas sûr à 100 %.

Le moteur de sous-titrage crée des sous-titres précis et lisibles, afin que les spectateurs puissent entendre vos vidéos haut et fort, même sans le son.
Vous pourrez personnaliser la couleur, la police et le style de vos sous-titres, afin qu’ils correspondent à ligne graphique de votre marque et au message de votre vidéo.

transcription-audio

Le logiciel de retranscription audio Happy Scribe prend en charge  plus de 120 langues et accents, peu importe que votre contenu soit enregistré en français, en espagnol, en arabe ou en chinois. Formidable. Formidable également la vitesse l’exécution. Le logiciel permet d’obtenir un premier jet en moins de 20 minutes pour des enregistrements d’une heure.

Vos retranscriptions peuvent être exportés dans de nombreux formats dont les plus courants pour le texte ou les sous-titres.

Des prix à l’heure et une offre exclusive à ne pas rater

Happy Scribe vous propose des tarifs à l’heure. Vous achetez des crédits temps que vous pouvez ensuite utiliser sans limitation de durée. Comptez un peu plus d’une dizaine d’euros par heure.

Vous pouvez aussi pour une durée très limitée de l’offre proposée par notre partenaire AppSumo. Vous pouvez bénéficier d’un accès à vie au logiciel Happy Scribe pour 69$. Pour ce prix vous avez droit à 2 heures de transcription audio et vidéo avec des sous titres par mois. Vous avez bien lu un seul paiement pour deux heures de retranscriptions par mois. L’offre est limitée dans le temps, ne tardez pas trop.

Retranscription audio avec Happy Scribe – Offre AppSumo

1 Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.