Brain.fm est un service en ligne étonnant. Une sorte de radio qui vous propose toute une série de musiques spécialement conçues pour agir sur votre cerveau. Ce n’est pas de la science-fiction, c’est ici et maintenant sur le web ou sur votre smartphone iOS ou Android.

Brain.fm vous offre de la musique à la demande parfaitement étudiée et adaptée à vos besoins de de relaxation, de méditation, de sommeil ou à l’inverse de concentration et de créativité. À vous de choisir celle dont vous avez besoin. Ce juke-box pas tout à fait comme les autres va jouer votre musique pendant une durée que vous allez pouvoir définir librement. 15 min, 1 heure, 2 heures ou en continu.

Les créateurs de Brain.fm promettent un résultat au bout de quinze petites minutes. Il vous est conseillé d’écouter la musique au casque pour une meilleure immersion et impact de la musique particulièrement soignée.

BrainFm

Ne demandez pas pour le compositeur, toutes les musiques proposées par Brain.fm ont été composées par un système d’intelligence artificielle. Elles sont toutes testées et suivies par des scientifiques et des chercheurs en neurosciences.

Brain.fm fait beaucoup parler de lui aux États-Unis depuis que le service est utilisé par quelques grands sportifs pour travailler leur concentration.

Pour écouter Brain.fm il suffit de s’inscrire sur le site. L’inscription est gratuite, mais vous n’aurez accès qu’à quelques musiques. Pour un accès complet et illimité, il vous faudra vous abonner pour quelques euros par mois. En étant abonné premium vous pourrez entre autres télécharger les musiques pour une écoute offline. Strange Thing.

Lien : Brain.fm

Publié par Fidel Navamuel

Je suis le responsable du réseau de sites "Les Outils du Web". http://lesoutilsweb.com Le réseau "Les Outils du Web"regroupe mes six annuaires en ligne autour des nouvelles technologies, de la veille, des outils collaboratifs, des tice et du CMS WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.