Web

Automatic Image Colorization. Donnez des couleurs à vos vieilles photos noir et blanc

couleurs

Automatic Image Colorization est un petit utilitaire en ligne magique qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. Ce site va vous permettre de coloriser automatiquement vos vieilles photos en noir et blanc d’un simple clic.

Oubliez Photoshop et autres logiciels de traitement des images numériques et des longues heures sur ordinateur pour donner une nouvelle vie aux photos de famille trouvées dans une boîte au fond du grenier. Avec Automatic Image Colorization, donner des couleurs à une vieille photo en noir et blanc ne prend que quelques secondes montre en main.

photo colorisée

Ce script automatique mis au point par trois développeurs japonais est purement génial. À la façon des vieux films documentaires que l’on voir régulièrement à la télévision, vos images en noir et blanc vont retrouver un éclat particulier grâce à cette transposition de couleurs.

L’utilisation ne nécessite pas de mode d’emploi. Sur la page d’accueil du site, vous téléversez votre photo en noir et blanc en quelques secondes, le site va afficher la version colorisée. Vous n’avez plus alors qu’à la récupérer sur votre ordinateur.

À utiliser sans réserve pour donner des couleurs à vos souvenirs ou à ceux de vos parents ou grands-parents.

Le site est entièrement gratuit.

Lien: Automatic Image Colorization

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.