Apps

Lose It! Tout savoir de ce que vous mangez

Snapit

Lose it! est une application mobile intelligente qui va vous donner une foule de détails sur les aliments que vous consommez. Il va aussi garder tout cela en mémoire.

Lose it! se distingue par un usage commode et simple puisque votre espion culinaire va aller se glisser au fond de votre poche via une application mobile pour votre iPhone ou Android.

Lose It! va utiliser l’appareil photo de votre portable pour analyser vos repas. Vous photographiez votre assiette et le moteur de recherche de l’application va en analyser le contenu pour trouver de quoi il s’agit. Cela fonctionne très bien, Lose it ! pourra vous demander de choisir entre plusieurs possibilités s’il a un doute.

Lose it

Le moteur de reconnaissance se trompe rarement, il est même capable d’identifier plusieurs ingrédients dans une même assiette.Une fois identifiés et validés par vos soins, Lose it ! vous donnera des indications sur chacun d’entre eux et notamment le nombre de calories.

Il ne vous reste plus qu’à préciser la quantité que vous allez manger et l’application enregistrera pour vous ce que vous vous apprêtez à consommer. Étonnant.

Lien: Lose it !

Laissez un commentaire